L’ostéopathie est une thérapie manuelle qui se base sur la prise en charge globale de l’individu. Son but est de permettre au corps de retrouver son équilibre et ainsi de lutter contre les problèmes de santé.

L'ostéopathie et la kinésithérapie s'attaquent à des problèmes de douleur différents, mais toutes deux tentent de soulager la douleur par des méthodes différentes. L'ostéopathie traite la source du problème, tandis que la kinésithérapie traite les symptômes locaux.

L'ostéopathie est un traitement qui vise à régler les problèmes musculo-squelettiques du corps sans recourir à des médicaments ou à la chirurgie. L'ostéopathie est utile pour traiter les femmes souffrant de diverses affections et qui ont eu du mal à trouver un soulagement dans d'autres traitements qui ont parfois des effets secondaires indésirables.

Les ostéopathes passent du temps à écouter les patients et à observer leur posture, la façon dont leur corps bouge et d'autres facteurs qui peuvent signaler un problème. Ils soignent les systèmes corporels qui peuvent être à l'origine de problèmes.

Cette pratique se concentre sur le crâne, les organes, le système endocrinien, le système nerveux, les muscles, le système digestif et les os. L'accent est mis sur la recherche et l'élimination de la source de l'inconfort du patient.

Les ostéopathes sont des professionnels de la santé qui retracent le parcours tortueux et sinueux d'un spasme musculaire en appliquant des techniques thérapeutiques pour éliminer la douleur et prévenir de futurs spasmes et douleurs articulaires.

Ils traitent souvent les hernies discales, les douleurs de l'accouchement, les dysfonctionnements pelviens et la perte de mobilité. Ces praticiens ont également contribué à améliorer les performances physiques d'innombrables athlètes.

Les ostéopathes proposent leurs services dans plusieurs arrondissements de Marseille, dont le 13001. Ils proposent également des interventions d'urgence pour soulager les douleurs en semaine, les jours fériés et les week-ends.

Vous avez besoin d'un ostéopathe à Marseille dans le 1er arrondissement ?

Notre cabinet propose diverses méthodes de traitement, notamment des traitements visant à réduire les douleurs dorsales chez les athlètes et les femmes enceintes, ainsi que chez les nouvelles mères.

L'ostéopathie n'étant pas remboursée par l'assurance-maladie française, vous devez donc vous rapprocher de votre mutuelle pour la prise en charge et payer directement l'ostéopathe pour ses services. Le coût moyen d'une séance d'ostéopathie varie en fonction de votre lieu de résidence. Il est important de confirmer le prix à l'avance avec le praticien, car la loi française l'oblige à afficher ses prix pour tous les services qu'il fournit.

Le prix d’une séance d’ostéopathie dans le 13001 varie en fonction de plusieurs facteurs. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos tarifs en tant qu'ostéopathe à Marseille 1er.

Nous pouvons intervenir dans tous les quartiers du 1er arrondissement de Marseille : Belsunce, Chapitre, Noailles, Opéra, Saint-Charles et Thiers.

Vous pourrez trouver plus de renseignements, directement sur notre site Internet !