Les ostéopathes traitent les patients au moyen d'une thérapie manuelle, ou d'un traitement par les mains, qui vise à harmoniser la structure physique du corps et tous ses systèmes. Ils traitent toute une série de problèmes, allant des maux de dos et des maux de tête aux troubles ORL et aux troubles digestifs.

Les ostéopathes et les kinésithérapeutes traitent différents types de douleur. Cependant, tous deux cherchent à soulager la douleur par des méthodes différentes. L'ostéopathe traite la source du problème, tandis que le kinésithérapeute traite les symptômes locaux.

L'ostéopathie est un traitement qui vise à résoudre les problèmes musculo-squelettiques du corps sans recourir à des médicaments ou à la chirurgie. Les ostéopathes sont formés pour traiter les femmes qui ont eu du mal à trouver un soulagement dans d'autres traitements, qui ont parfois des effets secondaires indésirables.

Ces experts prennent le temps d'apprendre à connaître leurs patients et de les écouter, en notant des éléments tels que la posture, le mouvement et d'autres facteurs qui peuvent indiquer un problème. Ils traitent ensuite les systèmes du corps qui pourraient être à l'origine des problèmes.

Ils se concentrent sur la tête, les organes, le système endocrinien, le système nerveux, les muscles et les os. Ils déterminent la source de la douleur ou de l'inconfort chez les patients qu'ils traitent.

Les ostéopathes traitent souvent les hernies discales, les douleurs de l'accouchement et les dysfonctionnements pelviens. Ces ostéopathes ont également contribué à améliorer les performances physiques d'innombrables athlètes.

Les ostéopathes proposent leurs services dans plusieurs arrondissements de Marseille, dont le 13014. Des interventions d'urgence sont proposées pour soulager les douleurs en semaine, les jours fériés et les week-ends.

Vous avez besoin d'un ostéopathe à Marseille dans le 14ème arrondissement ?

Nous proposons une variété de méthodes de traitement, y compris des traitements visant à réduire les douleurs dorsales, les blessures et les courbatures chez les athlètes et les femmes enceintes, ainsi que chez les nouvelles mères.

En France, l'ostéopathie n'est pas remboursée par l'assurance-maladie, mais prise en charge par la plupart des mutuelles. Par conséquent, vous devrez payer directement le praticien pour toute visite. Il est important de confirmer le prix à l'avance avec le praticien, car la loi française l'oblige à afficher les prix de tous les services fournis.

Nos prix d'ostéopathie varient en fonction de plusieurs facteurs. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos tarifs en tant qu'ostéopathe à Marseille 14e.

Nous pouvons intervenir dans tous les quartiers du 14ème arrondissement de Marseille : Les Arnavaux, Bon-Secours, Le Canet, Le Merlan, Saint-Barthélémy, Saint-Joseph, Sainte-Marthe

Vous pourrez trouver plus de renseignements, directement sur notre site Internet !