Les ostéopathes sont des professionnels de la santé qui soulagent les douleurs et les inflammations musculaires du corps. Les blessures sportives et les maux de dos sont des raisons courantes qui poussent à consulter un ostéopathe.

Si les ostéopathes et les kinésithérapeutes s'attachent tous deux à soulager la douleur, ils traitent des types de douleur différents ainsi que des causes sous-jacentes différentes.

Les ostéopathes sont formés pour se concentrer sur le corps et son fonctionnement. Ils apprennent à connaître la posture et le mouvement et d'autres facteurs qui peuvent signaler des problèmes. Les traitements portent sur tous les systèmes du corps, notamment les muscles, les os, les nerfs, les ligaments, les articulations, la circulation et la digestion.

Ils traitent les hernies discales, les douleurs de l'accouchement et les dysfonctionnements pelviens. Ils ont également aidé des athlètes à améliorer leurs performances.

Nos praticiens assurent des interventions d'urgence pour soulager la douleur, y compris les week-ends et les jours fériés.

Besoin d'un rendez-vous avec un ostéopathe dans le 6e arrondissement de Marseille ?

Nous réduisons le mal de dos, aidons les athlètes, réduisons la douleur chez les femmes enceintes et soulageons les nouvelles mamans en utilisant une variété de méthodes de traitement.

Quel est le prix d'une séance d'ostéopathie dans le 13006 ?

Les manipulations ostéopathiques ne sont pas prises en charge par l'assurance-maladie en France mais remboursées par beaucoup de mutuelles. Vous devrez donc payer directement le praticien pour tous les rendez-vous. Le prix peut varier en fonction de votre lieu de résidence. Confirmez les prix avec votre praticien avant le traitement, car la loi française exige que tous les services soient indiqués dans la liste des prix.

Nos prix pour l'ostéopathie à Marseille 6e varient en fonction d'un certain nombre de facteurs. Contactez notre cabinet pour plus d'informations.

Nous pouvons intervenir dans tous les quartiers du 6ème arrondissement de Marseille : Castellane, Lodi, Notre-Dame-du-Mont, Palais-de-Justice, Préfecture, Vauban

Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre site internet. La prise de rendez-vous est facile, vous n'avez qu'à nous appeler.

Pourquoi aller chez un ostéopathe en urgence ?

Les ostéopathes restaurent la mobilité et la souplesse du système musculo-squelettique par des manipulations manuelles et des mobilisations. Pour éviter l'adaptation aux contractures musculaires et aux blocages articulaires, appelez immédiatement votre praticien si vous tombez ou ressentez une douleur.

Votre douleur peut être soulagée, prévenue et vos problèmes structurels guéris grâce à un traitement ostéopathique. Ce traitement peut être effectué dans notre cabinet, à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Vous apprendrez de petites astuces pour améliorer votre souplesse et réduire vos douleurs.

En cas d'urgence, vous pouvez nous contacter.

Quels sont les bienfaits de l'ostéopathie chez la femme enceinte ?

Les femmes constatent souvent que leur posture change lorsqu'elles sont enceintes. Elles prennent du poids sur le ventre, ce qui augmente la courbure de leur dos et exerce une pression supplémentaire sur leurs articulations et leurs muscles. Certaines femmes développent une sciatique pendant la grossesse.

Des symptômes gastro-intestinaux peuvent accompagner la grossesse. La manipulation manuelle et la mobilisation par un ostéopathe soulagent souvent les douleurs dans la région des hautes cervicales. Lorsqu'une femme enceinte a trouvé son équilibre, les séances peuvent être poursuivies tout au long de sa grossesse.

Il est important de programmer une dernière séance d'Ostéopathie avant le dernier mois de la grossesse, car un bassin libre de tout blocage ne sera que bénéfique lors d'un accouchement par voie basse.

Besoin d'un ostéopathe à Marseille dans le 13006 ? Vous pouvez nous appeler pour prendre un rendez-vous !