Pour quelles raisons consulter un ostéopathe à Marseille ?

Les ostéopathes peuvent soulager les douleurs et inflammations des muscles et articulations en relâchant les contractures musculaires et les blocages articulaires.On fait souvent des séances d'ostéopathie pour traiter les blessures sportives, les maux de dos et d'autres problèmes musculo-squelettiques.

Si les ostéopathes et les kinésithérapeutes se concentrent tous deux sur le soulagement de la douleur, ils traitent les différents type de douleur de manière différente et avec des approches différentes.

Les ostéopathes étudient le corps, son fonctionnement et ce qui peut causer des problèmes. Leurs traitements se concentrent sur tous les systèmes du corps, notamment les muscles, les os, les nerfs, les ligaments, les articulations, la circulation et la digestion.

Ils traitent les maux de dos, les douleurs de l'accouchement et les dysfonctionnements pelviens. Ils aident également les athlètes à se rétablir.

Nos praticiens sont disponibles pour soulager la douleur en urgence, y compris les week-ends et les jours fériés.

Besoin d'un rendez-vous avec un ostéopathe dans le 12ème arrondissement de Marseille ?

Notre objectif est de réduire les maux de dos, d'aider les athlètes et de soulager les douleurs des femmes enceintes (et des nouvelles mères) grâce à une variété de traitements.

Les séances d'ostéopathies ne sont pas couvertes par l'assurance-maladie en France, vous devez donc payer directement le praticien cependant de nombreuses mutuelles prennent en charge les actes. Les prix varient en fonction de la ville dans laquelle vous vivez. Confirmez les prix avec votre praticien avant le traitement, car la loi française exige que tous les services soient indiqués dans une liste de prix mise à la disposition des patients.

Nos prix pour l'ostéopathie à Marseille 12ème varient en fonction d'un certain nombre de facteurs. Contactez notre cabinet pour plus d'informations.

Nous pouvons intervenir dans tous les quartiers du 12ème arrondissement de Marseille : Les Caillols, La Fourragère, Montolivet, Saint-Barnabé, Saint-Jean du Désert, Saint-Julien, Les Trois-Lucs

Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre site internet. La prise de rendez-vous est facile, vous n'avez qu'à nous appeler.

Pourquoi faire appel à l'ostéopathie pour les bébés ?

Les séances d'ostéopathie post-accouchement sont fortement recommandée après chaque naissance.

Une plagiocéphalie, un torticolis congénital du nourrisson, des coliques, des reflux, un problème de succion, des troubles du sommeil, de la nervosité, des chutes, des chocs ou des problèmes de membres sont des motifs de consultations que nous traitons fréquemment en Ostéopathie.  Un praticien ostéopathe qualifié abordera toutes ces constatations lors d'une consultation.

Il peut falloir jusqu'à un mois à un bébé pour passer de la marche à quatre pattes à la position debout.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que votre bébé soit pris en charge par l'un de nos ostéopathes !