Pour quelles raisons consulter un ostéopathe à Marseille ?

Les ostéopathes soulagent la douleur et l'inflammation des muscles et articulations en relâchant les contractures musculaires et les blocages articulaires. Ils utilisent souvent ce traitement pour soigner les blessures sportives, les maux de dos et autres problèmes musculo-squelettiques.

Bien que les ostéopathes et les kinésithérapeutes se concentrent tous deux sur le soulagement de la douleur, chaque type de praticiens a une expertise différente.

Les ostéopathes se concentrent sur le corps et son fonctionnement. Ils traitent les problèmes de muscles, d'os, de système nerveux, de ligaments, d'articulations, de circulation et de digestion.

Les ostéopathes offrent un large éventail de traitements pour les maux de dos, les accouchements et les dysfonctionnements pelviens. Ils aident également les athlètes à se remettre de blessures musculaires et articulaires.

Nos ostéopathes aident les gens à réduire leurs maux de dos, à améliorer leurs performances sportives et à soulager les douleurs des femmes enceintes liées à la grossesse et à l'accouchement.

En cas de douleur, nos ostéopathes sont disponibles pour un soulagement d'urgence à tout moment, même les week-ends et les jours fériés !

Besoin d'un rendez-vous avec un ostéopathe dans le 3ème arrondissement de Marseille ?

L'ostéopathie en France n'est pas prise en charge par l'assurance-maladie, vous devez donc payer directement le praticien toutefois les actes sont pris en charge par la plupart des mutuelles.Les prix varient en fonction de votre lieu de résidence. Confirmez les prix avec votre praticien avant le traitement, car la loi française exige que tous les services soient indiqués dans une liste de prix mise à la disposition des patients.

Nos prix pour l'ostéopathie à Marseille 3ème varient. Contactez notre cabinet pour connaître les tarifs spécifiques.

Nous pouvons intervenir dans tous les quartiers du 3ème arrondissement de Marseille : Belle de Mai, Saint-Lazare, Saint-Mauront et la Villette.

Pour plus de détails, consultez notre site web. Prendre un rendez-vous est facile ; il suffit de nous appeler.

À quel moment faut-il se rendre chez l'ostéopathe en urgence ?

Les ostéopathes peuvent restaurer la mobilité et la flexibilité du système musculo-squelettique par le biais de manipulations manuelles et de mobilisations. Par exemple, si vous êtes victime d'une chute, d'une bosse ou d'une douleur, prenez rendez-vous avec votre cabinet d'ostéopathie dès que possible afin d'éviter tout dommage permanent.

L'ostéopathie peut vous aider à vous débarrasser définitivement des douleurs persistantes. Elle peut être pratiquée dans notre cabinet, à votre domicile ou au travail. Nous vous donnerons de petits conseils pour améliorer votre souplesse et réduire les douleurs causées par des problèmes structurels.

Quels sont les bienfaits de l'ostéopathie chez la femme enceinte ?

Pendant la grossesse, la posture et la composition corporelle d'une femme changent généralement. Le ventre grossit, mais d'autres parties du corps peuvent également prendre du poids. Cela peut entraîner une gêne dans le bas du dos, où les muscles et les articulations sont sollicités. Certaines femmes développent un nerf pincé douloureux, appelé sciatique, pendant la grossesse.

Pendant la grossesse, certaines femmes ressentent des douleurs abdominales, de l'anxiété ou des tensions dans le cou. Les manipulations et mobilisations manuelles effectuées par un ostéopathe peuvent soulager ces troubles. Lorsqu'une femme se sent mieux, il est possible de poursuivre les séances d'ostéopathie tout au long de sa grossesse.

Pour que le voyage de votre nouveau-né se déroule sans encombre, il est recommandé de suivre une dernière séance d'Ostéopathie pendant le dernier mois de votre grossesse et d'examiner votre bassin pour s'assurer qu'il soit libre de tout blocage articulaire.