Pour quelles raisons consulter un ostéopathe à Marseille ?

Les ostéopathes à Marseille 13011 sont des professionnels de la santé qui traitent les patients en effectuant des techniques de mobilisations manuelles en utilisant uniquement leurs mains pour améliorer et restaurer la mobilité du corps, soulager la douleur et réduire la récurrence des blessures.

L'ostéopathie est un moyen utile de traiter les maux de dos, les maux de tête et les douleurs articulaires causés par le sport ou d'autres activités.

Si l'ostéopathe et le kinésithérapeute ont tous deux pour objectif de traiter la douleur, ils l'abordent sous des angles différents. L'ostéopathe se concentre sur les causes sous-jacentes de la douleur, tandis que le kinésithérapeute traite les symptômes locaux. Les ostéopathes apprennent à connaître votre corps et son fonctionnement.

Les ostéopathes sont formés pour remarquer la posture, le mouvement et d'autres facteurs qui pourraient signaler des problèmes dans le corps. Leurs traitements portent sur tous les systèmes du corps, notamment les muscles, les tendons, les os, les nerfs, les ligaments, les articulations, la circulation et la digestion.

Les ostéopathes ont également contribué à améliorer les performances physiques d'innombrables athlètes et ont traité des affections telles que les hernies discales, les douleurs de l'accouchement et les dysfonctionnements pelviens.

Nous proposons un traitement d'urgence de la douleur la semaine, y compris les week-ends et les jours fériés.

Si vous avez besoin de prendre un rendez-vous avec un bon ostéopathe dans le 11e arrondissement de Marseille, n'hésitez pas à nous contacter !

Lors de nos séances d'ostéopathie, nous utilisons diverses méthodes de traitement pour aider à réduire les maux de dos, aider les athlètes et réduire les douleurs chez les femmes enceintes.

Quel est le coût d'une séance d'ostéopathie à Marseille dans le 13011 ?

En France, l'ostéopathie, n'est pas prise en charge par l'assurance-maladie, mais elle est couverte par la plupart des mutuelles. Vous devrez payer directement le praticien pour tout rendez-vous. Demandez au praticien une estimation du montant qu'il vous facturera lorsque vous prenez votre rendez-vous.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les tarifs que nous proposons en tant qu'ostéopathe à Marseille 11e.

Nous pouvons intervenir dans tous les quartiers du 11e arrondissement de Marseille, ainsi que dans d'autres arrondissements.

Voici les quartiers du 13011 ou nous intervenons : Les Accates, La Barasse, Les Camoins, Eoures, La Millière, La Pomme, Saint-Menet, Saint-Marcel, La Treille, La Valbarelle et La Valentine