Pour quelles raisons consulter un ostéopathe à Marseille ?

Les ostéopathes à Marseille 13005 sont des professionnels de la santé qui utilisent des techniques manuelles pour améliorer la mobilité et soulager la douleur. L'ostéopathie traite souvent les maux de dos, les maux de tête et les douleurs articulaires causés par le sport ou d'autres activités.

Les ostéopathes et les kinésithérapeutes ont chacun leur propre domaine d'expertise : les ostéopathes se concentrent sur le traitement des causes sous-jacentes de la douleur par des techniques douces, tandis que les kinésithérapeutes s'attachent davantage à soulager les symptômes locaux. Les ostéopathes prennent le temps d'apprendre à connaître votre corps et son fonctionnement.

Ils sont conscients de la posture et du mouvement, ainsi que d'autres facteurs qui peuvent signaler des problèmes. Leurs traitements portent sur tous les systèmes du corps, y compris les muscles, les tendons, les os, les nerfs, les ligaments et les articulations.

Les ostéopathes traitent un large éventail d'affections, notamment les hernies discales, les douleurs de l'accouchement et les dysfonctionnements pelviens. Ils ont également contribué à améliorer les performances physiques d'innombrables athlètes.

Nos praticiens sont disponibles pour fournir des interventions d'urgences les week-ends, et même les jours fériés.

Vous avez besoin de prendre un rendez-vous avec un ostéopathe qualifié dans le 5e arrondissement de Marseille ?

Lors de nos séances d'ostéopathie, diverses méthodes de traitement sont employées pour réduire les douleurs dorsales et aider les athlètes, aider les femmes enceintes et apaiser les nouvelles mères.

Quel est le prix d'une séance d'ostéopathie dans le 13005 ?

L'ostéopathie n'est pas prise en charge par l'assurance-maladie, mais de nombreuses mutuelles la couvrent. Vous devrez payer directement le praticien pour tout rendez-vous. Demandez au praticien le prix d'une consultation lors de votre prise de rendez-vous.

Pour plus d'informations sur nos tarifs en tant qu'ostéopathe à Marseille 5e, vous pouvez nous contacter !

Nous intervenons dans tous les quartiers du 5ème arrondissement de Marseille : Baille, Le Camas, La Conception et Saint-Pierre.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site web. Pour prendre un rendez-vous, veuillez nous appeler.

Découvrez les bienfaits de l'ostéopathie pour les femmes enceintes

Pendant la grossesse, de nombreuses femmes connaissent un changement de posture dû à la prise de poids supplémentaire. Cette prise de poids, qui se situe principalement au niveau du ventre, augmente la courbure du dos (lordose lombaire) et exerce une pression supplémentaire sur les articulations et les muscles.

Dans certains cas, la sciatique se développe pendant la grossesse.

La grossesse peut s'accompagner de symptômes gastro-intestinaux, d'anxiété ou de tension dans la région lombaire, de douleurs cervicobrachiales, .... Les manipulations et mobilisations manuelles ostéopathiques sont souvent indiquées pour soulager les douleurs. Une patiente qui a trouvé un équilibre peut poursuivre les séances tout au long de sa grossesse.

Au cours du dernier mois de grossesse, prévoyez de programmer une dernière séance d'ostéopathie. Un bassin libéré de ses blocages ne sera que bénéfique pour le processus d'accouchement.